samedi 16 mai 2009

Jacinthes sauvages

A cette époque-ci de l'année, le sol de certains bois se couvre d'un tapis bleu, ce sont les jacinthes sauvages.



6 commentaires:

Lú Naíma. a dit…

Óh France ! :) Je suis passionnée par la France et par la langue française !


:')

lucette virelle a dit…

Bonjour et merci d'être passée sur mon blog.
Ce n'est pas la France, mais la Belgique, mais notre langue est le français !
Malheureusement je ne connais pas le portugais et je ne cprends pas ton blog (:-(((

NikonSniper a dit…

Beautiful. i love this. Classy!
nikonsniper

Michèle A-B a dit…

Bonjour Lucette, je n'ai jamais eu le bonheur de voir un sous-bois fleuri de telle façon. Alors je te remercie de m'offrir ce magnifique spectacle.

lucette virelle a dit…

Spectacle très éphémère, la floraison ne dure que 3 semaines environ et uniquement dans certains endroits privilégiés.

Arte Joe a dit…

Hermosa fotografía, por el movimiento y el colorido. Felicitaciones! Saludos, José